lundi 17 mai 2010

Aidez une jeune créatrice

Message de Claire
Chères toutes et chers tous,
Attendu par certains, ça y est mon site de vente en ligne est prêt.
J'ai donc désormais besoin de tout votre soutien (le bouche à oreille et réseaux de contacts étant pour l'instant le seul moyen en place pour me faire connaître).
Alors détendez-vous et allez faire un petit tour sur www.clairedecoration.com
puis faites circuler l'information à tous vos amis et contacts (pensez à tous vos réseaux svp!):
- facebook, copains d'avant, trombi et autres réseaux (viadeo, ANMV...).
- et surtout, le répertoire de votre messagerie (perso et professionnel si c'est possible).
Ainsi, si vous pouvez relayer cette information et demander à vos contacts d'en faire autant (pour un effet boule de neige réussi), cela me permettrait de démarrer mon activité.
Merci d'avance de jouer du 'copier-coller' pour moi.
Un petit mot perso de votre part augmenterait les chances de ne pas briser la chaîne...
J'espère que mes créations vous plairont.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires via mon site et à devenir fan via facebook afin de suivre l'actualité de Claire Décoration.
@ bientôt
Claire
http://www.clairedecoration.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire